Home

Bienvenue

Redécouvrez l’éveil de tous vos sens. Bienvenue en pays Vezo pour une expérience inédite, privilégiée et raffinée. L’Eco Lodge Five Senses, niché loin de toute civilisation et hors des circuits touristiques, sur la splendide et sauvage côte sud-ouest de Madagascar, donne tout son sens à la notion d’exclusivité. L’invitation aux sens commence dès l’arrivée, face à cet immense lagon où le turquoise le dispute à l’émeraude. Foulez le fin sable blond, goûtez la tiédeur revigorante d’une eau cristalline et aux joies d’activités nautiques. Respirez les senteurs des huiles essentielles locales, ylang-ylang, vanille, baie rose, gingembre… Savourez une cuisine raffinée et haute en couleurs. Ecoutez le doux chant des alizés dans les filaos. Et vivez pleinement votre exceptionnelle aventure comme vous l’entendez.

Expériences

L’Eco Lodge Five Senses, est l’endroit idéal pour passer de magnifiques vacances au bord du plus grand lagon de Madagascar. De nombreuses activités vous sont proposées, vous invitant à la découverte d’une faune et d’une flore incontournables.

Gastronomie

Élégance, raffinement et authenticité. Tels sont les maîtres mots qui résument l’atmosphère et la philosophie du restaurant Five Senses.

Les alentours

Madagascar, un pays fascinant aux dimensions d’un continent, une nature préservée à l’état originel. Reconnu dans le monde entier, Madagascar est un kaléidoscope de paysages spectaculaires et varies. Posé sur la côte Sud-Ouest de Madagascar à 100 km au nord de Tuléar, dans un village de pécheurs Vezo connu comme Tsiandamba qui reste oublié du monde.

Galerie

Exclusif, L’Eco Lodge l’est par bien des aspects. Sa situation d’abord : exceptionnelle, magnique bijou de bois précieux serti dans un écrin de verdure, ourlé d’une superbe plage où seul le balancement paresseux des pirogues trouble le chant des oiseaux. ..

Home

Welcome

Rediscover the awakening of all your senses. Welcome to Vezo country for an unprecedented, privileged and refined experience. The Five Senses Lodge, tucked away from civilization and tourist circuits, on the wild and spectacular southwest coast of Madagascar, gives new meaning to the concept of exclusivity. The kindling of your senses begins upon your arrival, across from the immense lagoon where turquoise mingles with emerald. Tread the sugary white sand, savour the invigorating warmth of the crystalline water, ideal for water sports. Inhale the scents of local essential oils, ylang-ylang, vanilla, pink peppercorn, ginger… Relish a refined and colourful cuisine. Sway to the soft chant of the winds in the filaos. And fully experience your exceptional adventure as you hear it

Experiences

The Eco Lodge Five Senses is the ideal resort for a breath-taking vacation, nested along the largest lagoon ever in Madagascar. Several activities are proposed, inviting you to discover the incredible fauna and flora around.

Gastronomy

Elegance, refinement and authenticity. Those words come to the mind to define the atmosphere and the philosophy of the restaurant Five Senses.

Surroundings

Madagascar, a fascinating country, large as a continent, nature preserved in its original form. Known around the world, Madagascar is a kaleidoscope of spectacular and various landscapes. We are situated on the south east coast, 100 km north of Toliara, in the Vezo fishermen’s village called Tsiandamba which remains hidden from the world.